Léo ou la dure vie d'un Chat

Léo ou la dure vie d'un Chat

Album photos - Images



A table !
A table !

Toujours à table
Toujours à table

J'ai peur du noir, alors je reste prés de la lumiére.
J'ai peur du noir, alors je reste prés de la lumiére.

Inactivité préférée , la sieste
Inactivité préférée , la sieste

Réveil parfois difficile
Réveil parfois difficile

Nuit d'angoisse à deux
Nuit d'angoisse à deux

Mon colocataire m'énérve !
Mon colocataire m'énérve ! :

 

 


Bon, il se rendort .
Bon, il se rendort .

Mais non , il se reveille !
Mais non , il se reveille !

Tu vois, la sieste est foutue !
Tu vois, la sieste est foutue !

Ne bouge plus sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne bouge plus sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!

En rentrant de vacances, on m'a offert un PC portable .
En rentrant de vacances, on m'a offert un PC portable . :



" Chatter " sur le Net ? Pas pour moi  , ça m'a hérissé le poil , par contre, drôlement confortable la sacoche !
" Chatter " sur le Net ? Pas pour moi , ça m'a hérissé le poil , par contre, drôlement confortable la sacoche ! :



L'informatique, j'adore . Un coin de bureau chauffé par un serveur , et c'est l'endroit révé pour une sieste .
L'informatique, j'adore . Un coin de bureau chauffé par un serveur , et c'est l'endroit révé pour une sieste . :



Finalement, rien de mieux que le canapé pour réver aux prochaines vacances à la campagne .
Finalement, rien de mieux que le canapé pour réver aux prochaines vacances à la campagne . :



La campagne le rêve ....
La campagne le rêve .... :

La campagne le rêve ....


Les siestes pendant les vacances à la campagne , le rêve de toute une année de siestes en ville !
Les siestes pendant les vacances à la campagne , le rêve de toute une année de siestes en ville !

On m'a offert un fauteuil informatique...super !
On m'a offert un fauteuil informatique...super !

Je ne réve pas, la Fille de mes parents dort sur MON canapé !
Je ne réve pas, la Fille de mes parents dort sur MON canapé ! :




La Fille de mes Parents voudrait dormir sur ma chaise préférée . Ça va pas être possible, c'est ma chaise !
La Fille de mes Parents voudrait dormir sur ma chaise préférée . Ça va pas être possible, c'est ma chaise !